L'OSV et l'Institut du Sport Durable vous donnent rendez-vous le jeudi 25 juin à midi à la Maison des Sportifs pour cuisiner ensemble des plats pour une buvette éco-responsable. Nous fournirons les denrées, le matériel nécessaire et les boissons. Nous cuisinerons des choses simples et vous repartirez avec un livre de recettes pour vos prochains évènements !
Pensez bien à vous inscrire pour nous permettre de prévoir les quantités : ICI
En attendant, nous vous invitons à suivre le webinaire de l’Institut du Sport Durable : Alimentation : buvettes, événements, clubs… Comment rendre l’alimentation plus durable dans le sport ?